Aller au contenu

ninja ds non reconnue


tortuetgeniale94

Messages recommandés

et heu accesoirement que pensez du M3 sd ?? est-ce là même chose qu'une ninja ds ?? (voila mon deuxieme probleme avec une ninja ds je préfère changé de fabricant, on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleur.......)avez-vous un commentaire a faire sur la m3 sd ?

je prend tout les avis.

 

Très sincèrement les échecs et les défauts de fabrication ça arrive à n'importe quel fabricant au monde!

 

c'est sa manière de le régler qui compte

 

si ils t'envoient chier ou font trainer, c'est une marque de merde,

et là un feedback de ta part permettra à tous d'éviter d'acheter un produit de cette marque

 

en revanche, si ils te répondent et t'envoient rapidement un produit en échange, là cela voudra dire qu'ils sont conscients des problèmes et qu'ils font tout pour se bouger!

 

Le Made in China c'est 95% de fouttage de gueule et de mauvaise qualité, fabrication à durée determinée qui lâche quelques jours après la garantie...

(si ça arrive jusque là)

 

Mais dans les 5%, il y a des gens sérieux qui ont compris que la qualité c'est une image de marque encore plus importante que ne serait n'importe quelle pub

 

Et certains s'investissent sérieusement dans ce domaine

 

par exemple, une personne à qui j'ai vendu un linker M3, m'a dit les avoir contacté pour un autre M3 qui avait un problème...

ils lui ont envoyés un M3 tout neuf sans lui demander l'autre en retour!

 

voilà une des raisons qui me fait avoir confiance en cette société...

 

d'ailleurs à force de nous adresser à eux, on a vu le soft arriver en français, bientôt un M3 Game Manager en Français

et qui sait encore bien d'autres choses!

 

Franchement, tu devrais contacter la team ninja et voir leur réaction! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis aussi de pas laisser tomber comme ca. Si certains ont une politique laxiste au niveau de la qualité, c'est à cause ( et je le dis sans animosité aucune ) de tgens comme toi qui préfére laisser tomber ! Insiste pour ravoir une piéce qui fonctionne et ensuite si tu veux vraiment changer tu achéte autre chose et tu revends le premier !

 

Et pour répondre à ta kestion avec le pack, effectivemment, pas besoin de racheter autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...