Aller au contenu

ninja ds non reconnue


tortuetgeniale94

Messages recommandés

Bonjour,

 

ayant recemment fait l'aquisition d'une ninja ds je me retrouve avec un problème dépassant ma compétence :

 

J'ai pu la faire fonctionner sans probleme,:jap: joué sans probleme aussi mais aujourd'hui sans en connaitre la raison elle ne fonctionne plus : la nintendo ds ne reconnait plus la ninja lorsqu'elle est inséré, elle me met le même écran que si je ne m'étais aucune cartouche.

 

A mon humble avis la ninja a rendu l'âme , si c'est le cas qu'elle autre linker devrais-je acheter a votre avis ?et surtt avez-vous une solution pour que la ninja soit de nouveau reconnue par la ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ayant recemment fait l'aquisition d'une ninja ds je me retrouve avec un problème dépassant ma compétence :

 

J'ai pu la faire fonctionner sans probleme,:jap: joué sans probleme aussi mais aujourd'hui sans en connaitre la raison elle ne fonctionne plus : la nintendo ds ne reconnait plus la ninja lorsqu'elle est inséré, elle me met le même écran que si je ne m'étais aucune cartouche.

 

A mon humble avis la ninja a rendu l'âme , si c'est le cas qu'elle autre linker devrais-je acheter a votre avis ?et surtt avez-vous une solution pour que la ninja soit de nouveau reconnue par la ds.

 

Tu as essayé un jeu DS après?

Pour savoir si tu n'avais pas une patte de pliée dans ta console?

 

Et as-tu regardé la surface des contacts de ton ninja?

 

C'est bien étrange en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et heu accesoirement que pensez du M3 sd ?? est-ce là même chose qu'une ninja ds ?? (voila mon deuxieme probleme avec une ninja ds je préfère changé de fabricant, on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleur.......)avez-vous un commentaire a faire sur la m3 sd ?

je prend tout les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja'i plusieur idée en tete qui risque de pas être très propre, par ce que en fait je n'es jamais pu inserer correctement la sd card, j'ai ttjour été obliger de la scotché...on accumule un peu de rage a force.

j'ai vue ceci sur un site de vente d'accesoire "PASSPACK M3 mini SD" qui comprend : le dernier PASSCARD (modèle 3) le M3 modèle SD

dois-je comprendre que ce pack permet de faire tourné les roms ds et companie sans avoir a racheter autre chose ? sinon vous avez un linker a conseiller pour un débutant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...