tortuetgeniale94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, ayant recemment fait l'aquisition d'une ninja ds je me retrouve avec un problème dépassant ma compétence : J'ai pu la faire fonctionner sans probleme, joué sans probleme aussi mais aujourd'hui sans en connaitre la raison elle ne fonctionne plus : la nintendo ds ne reconnait plus la ninja lorsqu'elle est inséré, elle me met le même écran que si je ne m'étais aucune cartouche. A mon humble avis la ninja a rendu l'âme , si c'est le cas qu'elle autre linker devrais-je acheter a votre avis ?et surtt avez-vous une solution pour que la ninja soit de nouveau reconnue par la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu as une ds standart ou lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuetgeniale94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi j'ai le gros veau, la ds classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bizarre ton probleme , essaye le voir sur une autre ds , si sa marche , sa vient de ta ds alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, ayant recemment fait l'aquisition d'une ninja ds je me retrouve avec un problème dépassant ma compétence : J'ai pu la faire fonctionner sans probleme, joué sans probleme aussi mais aujourd'hui sans en connaitre la raison elle ne fonctionne plus : la nintendo ds ne reconnait plus la ninja lorsqu'elle est inséré, elle me met le même écran que si je ne m'étais aucune cartouche. A mon humble avis la ninja a rendu l'âme , si c'est le cas qu'elle autre linker devrais-je acheter a votre avis ?et surtt avez-vous une solution pour que la ninja soit de nouveau reconnue par la ds. Tu as essayé un jeu DS après? Pour savoir si tu n'avais pas une patte de pliée dans ta console? Et as-tu regardé la surface des contacts de ton ninja? C'est bien étrange en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuetgeniale94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai testé mario bros sa fonctionne et j'avais deja regardé les branches, elles ne semblent pas abimé, sa sent la poubelle pour la ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben ça sent surtout le retour en garantie écris-leur un mail et peut-être qu'ils t'en enverront un neuf sans te demander le vieux en retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuetgeniale94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 et heu accesoirement que pensez du M3 sd ?? est-ce là même chose qu'une ninja ds ?? (voila mon deuxieme probleme avec une ninja ds je préfère changé de fabricant, on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleur.......)avez-vous un commentaire a faire sur la m3 sd ? je prend tout les avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je te conseille le m3 simply qui va bientot sortir ! sinon tu vas en faire quoi de ton ninja ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuetgeniale94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ja'i plusieur idée en tete qui risque de pas être très propre, par ce que en fait je n'es jamais pu inserer correctement la sd card, j'ai ttjour été obliger de la scotché...on accumule un peu de rage a force. j'ai vue ceci sur un site de vente d'accesoire "PASSPACK M3 mini SD" qui comprend : le dernier PASSCARD (modèle 3) le M3 modèle SD dois-je comprendre que ce pack permet de faire tourné les roms ds et companie sans avoir a racheter autre chose ? sinon vous avez un linker a conseiller pour un débutant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant