Aller au contenu

Besoin d'aide action Replay Max pour ajouter nouveau code pour lancer sdload


dehlim

Messages recommandés

Bonjour a tous et joyeux noel :hello:

 

J'ai achete sur Metashop le pack Action Replay Max + SD Gecko afin de m'adonner aux joies du homebrew sur Gamecube :)

 

Sur le site Nintendomax.com j'ai trouve un tutorial sur comment lancer des fichiers Dol grace a sd load et a l'Action Replay

 

Mon probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter de nouveaux code a mon action replay :( en effet quand je boot le disque je n'ai pas de menu principal je tombe directement sur un liste de jeux avec leurs codes respectifs. En haut a droite de l'ecran se trouvent les differents drapeaux .Au debut de chaque liste se trouve l'option freeloader mais pas d'option pour ajouter des codes.

Comment dois je faire pour voir le menu principal ou bien ajouter des codes dans ce cas la ?

 

Ma console est une console japonaise modifiee grace a un switch en console US est ce que cela joue dans ce probleme ?

 

Merci a tous ceux qui pourront m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Wii as tu ? Une Pal ou une Ntsc ?

 

Si tu as une Pal as tu mis ta Wii à jour ou n'as tu fait aucune mises à jour car je viens de lire et ça m'a fait un peu peur que si on faisait toutes les mises à jour disponibles pour la Wii actuellement on ne pourrait plus accèder aux Homebrews GC sur Wii de cette manière mais bon ça reste encore à prouver il faudra que j'essaie quand j'aurai reçu le reste de ma commande. Pour l'instant j'ai juste l'adaptateur qui est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...