theking Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut j'ai un probleme j'ai briqué et je souhaite réinstallé le 3.02OE a partir du recovery comment on le lance j'ai que le data.dxar merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 T'as briqué? faut finir les phrases quand on les commences ^^ Sinon le recovery ne permet pas de reparer tous les brickages, j'espere pour toi que sa va être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 probleme réglé j'ai relancé le programme pas eu besoin de réinstallé j'ai juste reflashé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oué c'est ce qu'il y a de mieu à faire, car beaucoup croive que dans le dossier RECOVERY on doit mettre de quoi retourner en 1.50 or le dossier RECOVERY on peut mettre n'importe quoi dedans même mettre la MAJ 3.02OE-A comme tu as fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 T'as briqué? faut finir les phrases quand on les commences ^^ Sinon le recovery ne permet pas de reparer tous les brickages, j'espere pour toi que sa va être possible. Pourquoi tu lui raconte qu'on peut pas réparer tous les brickages ? tant qu'il à le RECOVERY MODE ya pas de probleme je comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa faudrait que tu m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pourquoi tu lui raconte qu'on peut pas réparer tous les brickages ? tant qu'il à le RECOVERY MODE ya pas de probleme je comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa faudrait que tu m'explique C'est plutot toi qui raconte des bétises, le recovery permet de récuperer des psp partielement briquer ! informe toi mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est plutot toi qui raconte des bétises, le recovery permet de récuperer des psp partielement briquer ! informe toi mieux la prochaine fois Oué mais si tu brique et que tu as accé au recovery mod et que tu arrive à lancer ce qu'il y a dans RECOVERY c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai jamais dis le contraire Bon laisse tomber s'pas grave c'est la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant