Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai fait la technique pour pouvoir faire tous ce qu'on veut avec ca xbox sans puce. Mais ca a foirer ,quand je lance ma xbox , apres le logo ,il y a quelque chose d'ecrit qui est tout brouiller ! je voudrai remetre mon disque d'origine(j'ai cree un backup ) comment faire pour la mettre en veille??? merci de me repondre vite sinon je serai dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 comment remettre un backup alors que je n'arrive plus a la mettre en vielle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Hello, surtout ne touche à rien c nickel si tu as l'écran qui n'est pas "synchronisé" c'est juste que tu possede une xbox avec le fameux chip focus ce qu'il te faut a présent c connecté ta console sur ton pc via le réseau et mettre phoenix loader 1.35i car là tu as la version 1.3 voilà l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 merci,mon pote tu vient de m'eviter de me faire assasiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ET TU peut pas m'aider car voila j'y arrive pas ,je te passe mon add msn marchalnico@hotmail.com aider sltp je n'arrive pas a me connecter à la xbox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 mais tu est sur que ca marche,car je t'ai dit que l'image n'etait pas syncro mais quand je me concentre pour lire j'arrive a lire press "a" to reboot il n'y a que ca qui marche on peut juste apuiyer sur "a" pour que la console redemare c tout esque c normal ou bien jsuis dans la merde?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant