Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut a tous j'aimerais savoir si il existe un emulateur snes pour psx 1(et non pas snes-station qui est pour ps2)ou un emulateur megadrive car je connait bien it might be nes qui est tres bien pour la nes mais je trouve pas pour snes.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 oui ca marche super bien et pour megadrive aussi je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut pourrais tu me dire le nom des emulateur de snes et megadrive pour psx1 car cela fait longtemps que je cherche.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 jean les emulateurs que tu as ce sont ceux pour la ps2 et pas la ps1 et c facile de dire que tu les as et non de dire le nom des emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 enfaite c pas vraiment des emulateur c des pack avec l emulateur et les jeux inclus car il ne sufi pas de mettre l emulateur et le roms sur un cd pour sa marche j en avai un de megadrive et un de nes mais celui la ne passer pas par contre l autre pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 merci pour ta reponse mais pourrais tu me dire le nom de ce pack.je t'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Si vous voulez il s'appelle PNESX! il est sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est un emu snes et pas nes ? il a des sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 désolé c'est pou nes...je suis désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 a ok et i a des sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant