sond Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir j'ai une questions les updates wii ce font-ils de facon automatiser ou comme pour la psp la demarche doit venir de l'utilisateur?? merci d'avance et joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Les mises a jour sont automatiques pour peut que tu est configurer correctement ton acces a internet et activer wiiconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oky merci et y'a t-il une possibilité de faire des mise a jour manuel je suis pas fan des MAJ auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ba tu fait tout pour que t'a Wii ne puisse pas se conecter toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oky merci je verrai tout a l'heure , elle est sous le sapin j'espere que nintendo à prevu des options pour les maj manuel joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu supprime tes paramètres de convection sur ta wii ou tu désactive ton matériel wifi si tu ne veux pas des mises a jour automatiques. Edit : "j'espere que nintendo à prevu des options pour les maj manuel" Non vu que nintendo a conçu a console de façon a se qu'elle soit connecté même en mode veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est auto ué ^^ , joyeux nöel , une wii sous le sapin , pas cool allez plus que 4h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant