killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il me semble quil ya + de chance que ca soit oui puisk c europeen; en cas ou si ta un compte ebay pose la question aux allemands. si tu c pas parler allemand va sur: http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Je viens de lui poser la question, on va voir ce qu'il me dira, je vous tiendrais informé sur ce topic. En attendant si d'autres personnes on des solutions pour payer moins cher que 59 euros pour 12 mois n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 a part le topique de ichy ou ebay jen vois pas trop d'autres moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ben moi c'etait un compte us et ca a marché... Je peut ten trouver un si tu trouve pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui mais c'etait peut être juste avant que microsoft bloque les comptes US de ceux qui ne vivent pas là bas Oui à la limite je veux bien que tu m'en trouve un, mais bon il faudrait être sur que sa marchera sinon j'aurais 40 euros de foutu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant