Invité silentdie Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, Voilà on m'avait dit il y a quelques temps qu'il etait possible d'avoir des codes pour le live 12 mois pour 38 euros sur amazon aux US, mais après de mutliple recherche j'ai vu qu'il etait impossible de mettre un code Live US sur un Live FR car ils sont incompatible... Mais de votre coté que pouvez vous dire dessus ? J'ai vu sur ebay des annonces pour 40 euros 12 mois mais est ce aussi pour le Live US ? Merci d'avance et joyeux noel à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je sais plus qui avait créer un sujet dessus , en fait c'est les packs de jeu Xbox 1 avec un casque + un abonnement 1 an au xbox live gold pour 30 euros !! Et l'abonnement est valable aussi sur 360 donc tu as un casque en plus pour la moitié du prix du commerce 360 ! et aprés plus qu'a revendre le jeu xbox 1 qui va avec et sa te fait encore moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu n'aurais pas un site sur lequel je pourrais en acheté un car j'avais vu le sujet mais sa ne disait qu'en magasin (carrefour etc..). Sinon mise à part cela rien d'autre ? (ebay, etc...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu n'aurais pas un site sur lequel je pourrais en acheté un car j'avais vu le sujet mais sa ne disait qu'en magasin (carrefour etc..). Sinon mise à part cela rien d'autre ? (ebay, etc...) merci Arf ui j'avais pas vu désolé , ui moi c'était en magasin mais sur le net je crois avoir vu un truc dessus mais faudrait qu'on te dise car pour ça je ne sais pas ^^ Sur ce Joyeux Noel , moi ds quelques heures j'ai ma 360 ^^ v la skuatter mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Va sur ebay c'est la que j'ai acheter le mien ....faut un compte paypal pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui mais tu es sur qu'il marche sur compte Live FR ? le tiens par exemple c'est un compte FR ou US ? Regarde c'est sa le lien : http://cgi.ebay.fr/12-MONTHS-XBOX-360-LIVE-GOLD-SUBSCRIPTION-Nieuw_W0QQitemZ250061268005QQihZ015QQcategoryZ117567QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 peu ilmporte quil soit en fr ou us , ce qui compte c les codes dedans c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben non justement, regarde ce post là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138641 Sa dit exactement l'inverse de ce que tu dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 le monsieur a dit: depuis peu Microsoft bloke la creation de compte US si tu n'es pas des US ^^ donc desolé je suis en retard, jme rappel juste que pas mal de monde acheter les code au usa par ebay et ca marcher, plus maintenant:pff: microsoft vraiment une bande 'd'encu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre sur ebay il y a des vendeurs allemands et du pays bas qui vendent des abonnements live de 12 mois pour 38 euros + FDP... A votre avis ils fonctionnent cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant