Aller au contenu

Où avoir des codes pour le Live moins cher ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà on m'avait dit il y a quelques temps qu'il etait possible d'avoir des codes pour le live 12 mois pour 38 euros sur amazon aux US, mais après de mutliple recherche j'ai vu qu'il etait impossible de mettre un code Live US sur un Live FR car ils sont incompatible...

 

Mais de votre coté que pouvez vous dire dessus ? J'ai vu sur ebay des annonces pour 40 euros 12 mois mais est ce aussi pour le Live US ?

 

Merci d'avance et joyeux noel à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avait créer un sujet dessus , en fait c'est les packs de jeu Xbox 1 avec un casque + un abonnement 1 an au xbox live gold pour 30 euros !!

Et l'abonnement est valable aussi sur 360 donc tu as un casque en plus pour la moitié du prix du commerce 360 ! et aprés plus qu'a revendre le jeu xbox 1 qui va avec et sa te fait encore moins chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Tu n'aurais pas un site sur lequel je pourrais en acheté un car j'avais vu le sujet mais sa ne disait qu'en magasin (carrefour etc..).

 

Sinon mise à part cela rien d'autre ? (ebay, etc...)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un site sur lequel je pourrais en acheté un car j'avais vu le sujet mais sa ne disait qu'en magasin (carrefour etc..).

 

Sinon mise à part cela rien d'autre ? (ebay, etc...)

 

merci :)

 

Arf ui j'avais pas vu désolé , ui moi c'était en magasin mais sur le net je crois avoir vu un truc dessus mais faudrait qu'on te dise car pour ça je ne sais pas ^^

 

Sur ce Joyeux Noel , moi ds quelques heures j'ai ma 360 ^^ v la skuatter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...