archi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut, Souhaitant faire l'acquisition d'une xbox 360 je suis contraint a vendre ma ps2. Elle est pucée duo 2 et est en parfait état de fonctionement. Je la vend 120 € avec console, 2 manettes, 1 carte mémoire 8MB, cables d'origines et emballage d'origine. Possibilité de négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai un pote qui pourrait etre intéréssé par ta console mais tout d'abord est ce qu'elle as le romeo mod? est ce que tu as eu des probleme avec la lentille? est ce que tu es en region parisienne? merci de tes reponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 si ce n'est pas une SCPH-50004 il n'y pas vraiment besoin de roméo mod! il manque juste un câble RGB, mais le prix est tout à fait correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour information luda92i : - Elle na pas le romeo mod mais comme le dit bitonio6, je crois quelle n'en a pas besoin. - Je n'est aucun problème avec la lentille. Tous les backups sont luent. - Et je suis en région Lyonnaise. voila @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et bitonio6 quand tu dit le prix est tout a fait corect cela signifit'il que tu es interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et bitonio6 quand tu dit le prix est tout a fait corect cela signifit'il que tu es interessé ? Pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Justement c'etait une question ^^ :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et bitonio6 quand tu dit le prix est tout a fait corect cela signifit'il que tu es interessé ? Non je confirme simplement que ton prix est correct c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ok ^^ Alors personne ? "C'es un prix correct" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 combien avec les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant