Magic-Ice Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut all J'ai commencé un jeux en NTFS et j'aimerais le finir en FR donc en PAL..mais les sauvarde ntfs ne marche pas pour le pal... Je cherche donc a le convertire merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 prob réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Va voir sur PSX Saves ya plein de tutos pour convertir les saves NTSC en PAL et joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut all J'ai commencé un jeux en NTFS et j'aimerais le finir en FR donc en PAL..mais les sauvarde ntfs ne marche pas pour le pal... Je cherche donc a le convertire merciiiii ah ce n'est pas évident de jouer avec des jeux en NTFS... ça donne d'ailleurs de drôles d'images les jeux en NTFS... Euh disons que tu jouais sur un jeu US en NTSC et que maintenant tu aimerais continuer le jeu en PAL Tu peux nous expliquer comment tu as résolu ton problème? Et de quel jeu il s'agissait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant