mastertiti2000 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour à tous, Je recherche une GameCube pucée (dans les 80-90 euros). Donc faites moi vos propositions.Merci! Sinon je propose un échange: j'échange ma GBA SP (rouge) avec une cartouche Ecube 1G pour les backups de jeux. Compatibilité roms GBA environ 90%. On peut y mettre entre 5 et 17 roms, tout depends de la taille. Livrée avec le logiciel de transfert Ecube Wizard3, cordon, boite. Attention: pour les transferts de roms vers la GBA, il faut un port USB1 et pas 2 sinon pas de transfert possible. Voila! Merci à tous et joyeuses fetes!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 edit up! up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Dommage que tu ne sois pas en suisse... J'aurais sans doûte trouvé ton bonheur pour 60Euro environ... Pucée XenoGC En suisse on trouve de la gamecube en bon état pour 40-50CHF (30Euro) plus puce et pose = 50CHF (30Euro)... Tu vois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Etre en France ne pose pas de problemes lol. Y'a toujours moyen d'utiliser la voie postale... Je suis pres à payer les frais de livraison. Toi meme, connais tu une boutique ou quelqu'un qui fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant