Aller au contenu

Questions sur la camera psp...

orbb

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai m'acheter la camera psp (chotto shot) en import, mais j'aimerai dabord que ceux qui la possede me confirme quelques trucks :

- en fait dans le site ou je veut l'acheter, ils disent quelle est limité a des video de 15 secondes, et des photo de 640x480, alors que dans ce forum (et ouai j'ai utilisé la fonction recherche ;)) ya des gens qui disent qu'on peut prendre des photo en 1200x1000 et des video illimité, donc, qui croire ? est ce quelqun qui la possede peut me confirmer ca ?

- j'ai une psp 1.5 jap, et j'utilise devhook 5.1 + FW 3.01jap, est ce quelle marchera sans probleme ?

- est ce quelle est prevu de sortir en france ? et si oui pour quand ? (vu que ca reviendra moi chers surement, et que je laurai en magazin directe...)

voila, merci pour votre attention, a+

merci pour les video, je n'ai pas pu les downloader vu que ma connection n'est pas terrible, mais j'ai pu voir le debut de la premiere video, et la qualité est genial ^^ le debit est de 6200kb donc ta video dure a peu pre 1 minute, ce qui confirme qu'on peut prendre + de 15 secondes ^^

je vais essayer de la commander donc...

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M