orbb Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, je voudrai m'acheter la camera psp (chotto shot) en import, mais j'aimerai dabord que ceux qui la possede me confirme quelques trucks : - en fait dans le site ou je veut l'acheter, ils disent quelle est limité a des video de 15 secondes, et des photo de 640x480, alors que dans ce forum (et ouai j'ai utilisé la fonction recherche ) ya des gens qui disent qu'on peut prendre des photo en 1200x1000 et des video illimité, donc, qui croire ? est ce quelqun qui la possede peut me confirmer ca ? - j'ai une psp 1.5 jap, et j'utilise devhook 5.1 + FW 3.01jap, est ce quelle marchera sans probleme ? - est ce quelle est prevu de sortir en france ? et si oui pour quand ? (vu que ca reviendra moi chers surement, et que je laurai en magazin directe...) voila, merci pour votre attention, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est pas prevu en france. T'inquiete pour la limite de temps , tu peux avoir le firmware 3.+ et hop tu peut utiliser sans limitation de temps et avec une plus haute resolution Voila Perso pour le site d'import le moin cher au niveãu du produit c'est yamato-export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok merci ^^ c'est chouette alors bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 voici quelque video embarquée effectuée. La camera n'est pas bien fixée et j'ai failli la perdre deux fois.... Etonné de voir que ca pixelise pas... VIDEO 1 VIDEO 2 VIDEO 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci pour les video, je n'ai pas pu les downloader vu que ma connection n'est pas terrible, mais j'ai pu voir le debut de la premiere video, et la qualité est genial ^^ le debit est de 6200kb donc ta video dure a peu pre 1 minute, ce qui confirme qu'on peut prendre + de 15 secondes ^^ je vais essayer de la commander donc... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant