deathriders Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjours je voudrais savoir si il existe un cable vga, pour brancher sa ps3 a mon ecran pc. Comme pour la 360, vue que o moin je pourais profiter o moin de la hd, 720p avec lol. Parce que sur 360 un cable rgb sa peut aller encore, si ta pas de tv hd sa ameliore bien, apres je sais pas pour la ps3. Si il ya des cable rgb ossi, en tous cas si vous aver des info, sur un cable rgb ou vga pour ps3 je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ta PS3, elle possède un cable YUV ? Si c'est le cas, il devrait y avoir des adaptateurs YUV --> VGA Le RGB, ça ne sert à rien si tu peux brancher en YUV sur ta TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 sinon, tu peux utiliser n'importe quel câble compatible PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 HDMI Powaa , ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai mais pas de tvhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si ta TV fait pas HD, alors essaie de trouver un adaptateur pour brancher en YUV sur un moniteur, paske bon, jouer à une console comme la PS3 sur une TV standard, c'est un peu comme manger du caviar à quatre pattes dans la gamelle du chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Clair que sa va pas trop apporter des jouer sur une tv normal a la ps3.... C'est un investissement cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pourquoi sur une TV dite normal (tube cathodique) les graphisme ne seront pas beau? Quelqu'un aurait une difference même image, même jeux sur TV HD et TV cathodique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mouai ... j'ai joué à la x360 sur une TV SD, et on voit déjà une nette amélioration avec la gen précédente claire que y a rien à voir avec une TV HD mais l'investissement n'est pas obligatoire pour avoir de bons graphismes et c'est aussi justement là que l'on voit quels sont les jeux qui ont autre choses que des graph next gen dans le bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il me semble que tes écrans ne sont pas compatible HDCP. Si tu veux relier ta ps3,il te faut un HDfury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant