vegeta n1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bon voila l'installateur (j'ai mis beaucoup de temps je vous l'acccordent :s ) installeur automatique pour le downgrade 2.80 vers 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 enfait ce tuto fonctione avec un carte mére TA-082 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 enfait ce tuto fonctione avec un carte mére TA-082 ??? Non, c'est marqué en début de tuto : <--- Incompatible avec les cartes mère TA-082 ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est pas ce DG où il faut faire vachement gaffe sous peine de brick? Parce que ça serait pas mal de le dire au début du tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salle con pk j ai upgradé en 3.00 ??????????????? WAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas de violence c'est les vacances..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai une PSP en 2.50 et d'apres les tuto dispo pour la passer en 1.50 j'ai l'impression que celui ci est le plus facile vu qu'il marche du premier coup. Donc je voulais savoir si je pouvais passer ma psp 2.50 à 2.80 puis flash en 1.50? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si je peux te donner un conseil, fais plutôt un upgrade vers le 2.71 puis un downgrade vers le 1.5. la méthode 2.71 est nettement plus sûre que la 2.80 (quasi pas de brickages à signaler). et surtout, vérifier la version de ta carte-mère (si TA-082, tuto dédié). https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je vais suivre ton conseil alors,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbatba Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour un 2.82 celà fonctionne également?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant