phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salle con pk j ai upgradé en 3.00 ??????????????? WAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Si tu as bien upgradé en 3.00 pourquoi crée tu un topic pour savoir comment fusionné FF7? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fusionne-les-3-cd-de-ffvii-cest-possible--80155.html pour un 2.82 celà fonctionne également?? Non pas encore de faille en 2.81+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si ma psp est jap, faut t-il que je change ma mise a jour 1.5 en celle du MAJ 1.5 jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bukaki Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai une PSP qui est en firmware officiel 2.81. Je voulais savoir si la mise a jour présente sur ce topic marcherait pour le downgrade 1.50. Car je vois dans le titre 2.80 > 1.50 d'autre qui disent 2.8 ... bref je suis un peu perdu. merci d'avance EDIT : j'ai pu lire le topic entierement et j'ai pu voir qu'il etait impossible de downgrader une PSP 2.81 a 1.50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6202 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 downdate error. poweroff to exit sa ma mis sa et kan je la ralume el s'etein é ya 1 ecran noir seulemen keske sa veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ça veut dire qu'elle est brickée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalavette Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai enfin reussi ,apres une dizaine de tentative je ne sais pas si cela à un rapport, mais au dernier essais je suis allé "rétablir les paramètres par défaut" quoiqu'il en soit, ca a marché et demain je vais pouvoir rendre la psp à mon pote. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci, super tuto et super downgrade. Tres facile, j'ai juste eu peur de voir les 2 icones dans le xLoader 280 mais c'est normal, il suffit de regarder sans toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtim Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut j ai une psp2.82 je veux la passe en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut j ai une psp2.82 je veux la passe en 1.5 Achète la première version de GTA. Pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bonsoir à tous, excusez moi ,savez ou je peut télécharger le firmware officiel 2.8 (je suis en 2.71) pour pouvoir utiliser le downgrade,je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant