Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dark, si tu as des images ou des infos, tu peux les apporter ici, comme tu as un site internet, je crois que ça ne te sera pas difficile de nous mettre ça en image dans ton prochain post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tien voila des images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui ce sont celles que l'on voir partout ce qui est dommage c'est que le site officiel n'en propose pas! Allucinant, de même que le site M3 qui se met à jour tous les 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En voila du Rumble Pack Ewin3 : http://pocket.levelup.cn/upload/article/hardware/add_on/2006-12/1166593328717.JPG http://pocket.levelup.cn/upload/article/hardware/add_on/2006-12/1166593328235.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ça c'est une cartouche vibrante uniquement ou c'est également un linker? Très sincèrement je trouve les rumbles complètement stupides et inutiles, que ce soit dans les pads PS2 et autres, et encore moins utile dans les consoles portables pour bouffer des batteries pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est un rumble pack ewin3 qui sera compatible avec tout les linkers slot 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Il existe un appareil de ce genre venant de nintendo officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ouai , le rumble pack officiel de nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah c'est ce que je me disais... je n'en ai jamais vu des officiels nintendo, tu connais le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ^^ J'suis d'accord avec toi bitonio, les vibrations, c'est gadget, mais des fois, dans des jeux ou elles sont bien utilisé, ca te met bien dans l'ambiance (genre dans mgs ^^) Et le rumble pak officiel nintendo est disponible avec metroid pinball ds mais aux dernières nouvelles, il est toujours pas sorti en france !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant