Aller au contenu

Que pensez vous de la qualité de la video ?


chtidu49

Messages recommandés

désolé counrad en fait c'est bon mais par contre là je suis entrain de convertir un divx et j'ai mis truc 16/9 et apres le son et l'autre j'ai mis high quality est-ce que sa va rentrer sur 500 Mo sachant que mon divx il fait 700 Mo d'origine ?

 

Fait une recherche sur avitopmp ou bien le mot "package" sur ce forum... j'en ai fait plusieurs fois la propagande :) Il y a un pack qui comprend tout les outils + un lien vers un tuto :)

 

Avec mes parametres, lorsque je convertis un film en pmp, ca depasse rarement les 400mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé counrad en fait c'est bon mais par contre là je suis entrain de convertir un divx et j'ai mis truc 16/9 et apres le son et l'autre j'ai mis high quality est-ce que sa va rentrer sur 500 Mo sachant que mon divx il fait 700 Mo d'origine ?

 

moi je mets tout sur normal c est largement suffisant

en high qualité je ne te garantie pas que ça rentre sur 500Mo par contre en normal si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool si vous voulez de la qualité, investissez dans une télé HD... serieux, ca sert strictement a rien d'avoir de la "qualité" sur une PSP... un ecran de quelques pouces...

 

Moi j'ai un minimum de qualité (pas de gros pixels hein :P) et j'encode genre un film de 1h30 en 10-20mn grand max. Bon ensuite, ca depend aussi du PC... mais serieux, mettre 2h pour encoder un film >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la qualité de mon divw vu le temps que j'ai laisser convertir autant vous dire que je le referais pas parce-que la qualité est nettement inférieur à du high quality en mp4 !!!

 

ah bon tu m interesses alors

quel log et as tu un trailer STP??

 

au fait as tu bien encodé en pmp mod AVC et non pmp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...