downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé counrad en fait c'est bon mais par contre là je suis entrain de convertir un divx et j'ai mis truc 16/9 et apres le son et l'autre j'ai mis high quality est-ce que sa va rentrer sur 500 Mo sachant que mon divx il fait 700 Mo d'origine ? Fait une recherche sur avitopmp ou bien le mot "package" sur ce forum... j'en ai fait plusieurs fois la propagande Il y a un pack qui comprend tout les outils + un lien vers un tuto Avec mes parametres, lorsque je convertis un film en pmp, ca depasse rarement les 400mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counrad Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé counrad en fait c'est bon mais par contre là je suis entrain de convertir un divx et j'ai mis truc 16/9 et apres le son et l'autre j'ai mis high quality est-ce que sa va rentrer sur 500 Mo sachant que mon divx il fait 700 Mo d'origine ? moi je mets tout sur normal c est largement suffisant en high qualité je ne te garantie pas que ça rentre sur 500Mo par contre en normal si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oki par contre en high quality le temps que ca met pour convertir oh ! j'en suis à 18 pour cent là et sa fait déjà au moins 30 ou 40 minutes que je suis dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counrad Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oki par contre en high quality le temps que ca met pour convertir oh ! j'en suis à 18 pour cent là et sa fait déjà au moins 30 ou 40 minutes que je suis dessus ! en general l encodage prends la durée du film qualité oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ah ouai c'est narnia donc sa va prendre 2h00 quasiment 34 % maintenant faut se réjouir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 looooool si vous voulez de la qualité, investissez dans une télé HD... serieux, ca sert strictement a rien d'avoir de la "qualité" sur une PSP... un ecran de quelques pouces... Moi j'ai un minimum de qualité (pas de gros pixels hein ) et j'encode genre un film de 1h30 en 10-20mn grand max. Bon ensuite, ca depend aussi du PC... mais serieux, mettre 2h pour encoder un film >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai vu la qualité de mon divw vu le temps que j'ai laisser convertir autant vous dire que je le referais pas parce-que la qualité est nettement inférieur à du high quality en mp4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il permet de regarder des chaînes tv sur la psp c'est-ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counrad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai vu la qualité de mon divw vu le temps que j'ai laisser convertir autant vous dire que je le referais pas parce-que la qualité est nettement inférieur à du high quality en mp4 !!! ah bon tu m interesses alors quel log et as tu un trailer STP?? au fait as tu bien encodé en pmp mod AVC et non pmp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'utilise AVS video converter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant