antoXIII Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok merci .... en tout cas la qualité déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon avec media coder dans les format je ne vois pas PMP ..... c'est caché ou ca ... ???? merci d'avance ! C'est bon j'ai trouvé ! c'était bien caché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je n'arrive pas à me servir de mediacoder pourriez vous m'aider car sa me met une erreur quand j'essaye d'encoder que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Si vous y arriver pas pas, encore avec Personal Media Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 eh je peut le prendre ou tu aurais pas un lien direct stp sans faire l'assisté lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counrad Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je n'arrive pas à me servir de mediacoder pourriez vous m'aider car sa me met une erreur quand j'essaye d'encoder que dois je faire ? 1) tu mets ton film 2)tu vas dans devices puis plugins ensuite game console psp une nouvelle fenêtre s ouvre 1)format PMP H264 16:9 2)video quality normal ( c est déjà tres bon) 3)audio quality normal (largement bon) 4) crop auto crop to fit ( tres important pour avoir le plein ecran sans deformation) 5) output folder= mettre le chemin de destination 6) et en fin start joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oki merci counrad je vais essayer ce que tu m'as dit et je ferais un edit pour te dire si sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 1) tu mets ton film 2)tu vas dans devices puis plugins ensuite game console psp une nouvelle fenêtre s ouvre 1)format PMP H264 16:9 2)video quality normal ( c est déjà tres bon) 3)audio quality normal (largement bon) 4) crop auto crop to fit ( tres important pour avoir le plein ecran sans deformation) 5) output folder= mettre le chemin de destination 6) et en fin start joyeux noël Je trouve pas le 4 crop to fit ? je vois pas ou c'est ? tu peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counrad Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je trouve pas le 4 crop to fit ? je vois pas ou c'est ? tu peut me dire ? as tu la derniere version?? si oui le pavé crop se trouve avec les pavé play start...au dessus de video quality dans le tableu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé counrad en fait c'est bon mais par contre là je suis entrain de convertir un divx et j'ai mis truc 16/9 et apres le son et l'autre j'ai mis high quality est-ce que sa va rentrer sur 500 Mo sachant que mon divx il fait 700 Mo d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant