Aller au contenu

l'interim


cafecreme

Messages recommandés

Salut tt le monde.bonnes fetes a tous (comme ca c'est fait!)

bon j'ai juste une question au niveau du taf en interim (j'en ai jamais fais et je voudrai savoir 2ou3 petites choses)

la premiere: le taux horaire est donnee en brut,comment faire pour le connaitre en net?c'est pas grosso modo la meme chose vu qu'a la fin de mission on touche 20%?!

la deuxieme est:les deplacements (quine sont pas imposables) sont ils pris n compte lors de la majoration de 20% (conges payes et prime de fin de mission)?

je demande ca car on m'a propose un taf avec un taux horaire correct,de bons deplacements mais j'aimerai bien voir la difference avec mon salaire actuel que je connais en net

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le connaitre en net?

 

1/ Ca va être difficile de savoir, tt dépend ce que tu touches comme prime en plus des congés payés + i.f.m. et on déduit les cotisations en tt genre! assurance vieillesse, maladie etc..

 

2/ Tu obtiens ton Net imposable. Tu rajoutes à celui-ci ta prime de transport. Et tu déduis de cela la Csg + crds.

 

Tu obtiens finalement ton salaire Net réel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si j'ai compris ta question... Je vais tenter de répondre :)

 

Si le taux horaire de ton travail actuel est équivalent à ton taux horaire en intérim, je peux te dire que tu toucheras plus d'argent en interim !

 

Et aussi, tu auras des primes de fin de mission en intérim... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un taux horaire net on enleve a peu pres combien de % (ds les 20% je crois non?!)

et a la fin de chaques missions on rajoute 20%

donc ca me donnerai un brut a peu pres egal au net;tu me suis la?!

on enleve combien de % d'un tx horaire brut?!ca doit pas varier enormement

 

ouais sauff qu'en interim t'as d'autres primes qui se rajoutent : prime d'equipe, panier repas....

pour les déplacements j'ai pas l'impression que c'est tjs pris en compte , car genéralment ils t'envoye pres de chez toi ou prennent des personnes véhiculé..mais demande plus de précisions

 

mais a chaque nouvelle mission tu reçois un contrat avec le taux horaire eexact.

ça peut varier de 7 à 8.5 de l'heure selon les entreprises.

 

effectivement tu touche 20% de ce que tu as gagané a la fin ( ou toute les 2 semaines selon les agences d'interim).

 

quand tu fais de l'interim hésite pas sur les heures sups ( et les tafs de nuits si possible genre inventaire pour débuter) :

1-c'est bien payé

2-c'est bien vu par les animatrices qui te relanceront plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...