Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouep y'as un ToDo sur la premiere page !! J'y est penser à cela =)... C'est aussi de cela que dépent le Spoof de la version du Firmware... Va falloir qu'on trouve comment ouvrir un fichier grace aux Offset sur PSP ^^... Je pense que ca peut être faisable et que ca doit exister mais je sais pas ou trouver cette fonction !! Je vais chercher on vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphl34 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lut A_cK ^^! J'trouve sympa ce que tu fais pour la PSP! Ton premier pack pour les isos psone jl'utilisais il était niquel! Mais la faudrait qu'tu mettes à jour pour le 3.03OE, car j'ai même pas pu le tester ^^! Voilà bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je vais dire a Izsomean de mettre ça en News sur le site, en premiere page... C'est toujours bien d'avoir un programme fait par un Metagamer... Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Un MAJ arrivera ! Mais je ne sais pas quand ! Et puis avec la reprise des cours ... Enfin bon !! Je metterais à jour le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant