Dr Download Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Ac_K > Je t'ai laisser un MP et si t'a besoin d'un coup de main pour le GUI n'hesite pas a me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je me demandais un truc...peut etre aucun rapport... Mais ça serais possible de faire un GUI pour le recovery mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si on avait les sources du recovery surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 très bon homebrew merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Version GUI : - Ajout d'une interface graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci Ac_k !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouai enfin une réponse... Je commence à désespéré personne ne me répond... Mais bon ne vous inquiétez pas !! Les options en plus et la sécurité sont pour la prochaine version... Logiquement demain soir y'en aura déjà une bonne partie... Et puis apres on vera en fonction des jours ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouai enfin une réponse... Je commence à désespéré personne ne me répond... Mais bon ne vous inquiétez pas !! Les options en plus et la sécurité sont pour la prochaine version... Logiquement demain soir y'en aura déjà une bonne partie... Et puis apres on vera en fonction des jours ^^ !! Ton petit log est sympa, j'aurais testé bien volontiers, mais j'utilise X-Flash depuis un moment et il propose deja toutes ces options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Merci... Ba ouep je sais mais bon on va essayer de se différencier de XFlash sur certains point !! Bref comme je dit dans mes projets !! Vos Idées... Remarques... Commentaires... Je vous écoute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Merci... Ba ouep je sais mais bon on va essayer de se différencier de XFlash sur certains point !! Bref comme je dit dans mes projets !! Vos Idées... Remarques... Commentaires... Je vous écoute !! A la limite, si tu programme devient aussi complet que X-Flash (c'est pas loin d'etre le cas, dans la mesure ou selon moi certaines options de X-Flash servent à rien), le fait qu'il soit en français serait un avantage. Ya pas moyen de modifier les écritures ? Genre virer le "TM" à côté de Memory Stick ? C'est possible via X-Flash, mais seulement sur les 1.5 et en langue anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant