Aller au contenu

UFlash GUI pour 3.02OE-B


Ac_K

Messages recommandés

Ouai enfin une réponse... Je commence à désespéré personne ne me répond...

 

Mais bon ne vous inquiétez pas !! Les options en plus et la sécurité sont pour la prochaine version... Logiquement demain soir y'en aura déjà une bonne partie... Et puis apres on vera en fonction des jours ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin une réponse... Je commence à désespéré personne ne me répond...

 

Mais bon ne vous inquiétez pas !! Les options en plus et la sécurité sont pour la prochaine version... Logiquement demain soir y'en aura déjà une bonne partie... Et puis apres on vera en fonction des jours ^^ !!

 

Ton petit log est sympa, j'aurais testé bien volontiers, mais j'utilise X-Flash depuis un moment et il propose deja toutes ces options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci...

 

Ba ouep je sais mais bon on va essayer de se différencier de XFlash sur certains point !!

 

Bref comme je dit dans mes projets !! Vos Idées... Remarques... Commentaires... Je vous écoute !!

 

A la limite, si tu programme devient aussi complet que X-Flash (c'est pas loin d'etre le cas, dans la mesure ou selon moi certaines options de X-Flash servent à rien), le fait qu'il soit en français serait un avantage.

 

Ya pas moyen de modifier les écritures ? Genre virer le "TM" à côté de Memory Stick ? C'est possible via X-Flash, mais seulement sur les 1.5 et en langue anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...