Aller au contenu

UFlash GUI pour 3.02OE-B

Ac_K

Messages recommandés

@Dark Sasuke:

Oui oui si tu veut !!

Tous les Admins / Webmaster peuvent le prendre pour leut site...

J'voudrai juste qu'on me le dise pour que je sache à peut près ou es mon Homebrew...

@Kahashi :

J'ai vu dans les commentaires de ta news que tu propose le Sonboot comme homebrews, Pourquoi pas... Va falloir que je me renseigne parce que j'ai jamais fait gaffe à ca lool !!

Un autre demander les fonds... il veut dire Font ou Fond ? Si c'est Font c'est prévu... Si c'est Fond y'en as qu'un dans le 3.02 donc pourquoi pas !!

Et l'autre qui demande pour les vagues je ne sais pas du tous comment modifier ca!!! Je croit d'ailleur que personne ne sais faire... On sais juste les retirer !!

Voila Voila j'attend vos conseils!!

@ViRuS-MaN :

Carement Inutile... Y'as un PRX qui le fait déjà...

@Pour ce qui est de l'idée sur UltimatePSP.Fr :

Suppression de :

- Guide en ligne de l'utilisateur

- Lecture à distance

- Canal RSS

- Appareil photo numerique

- Paramètres Video (pour ceux qui ne lisent pas d'umd de film)

- Paramètres Securité

- Paramètres Canal RSS

Cela ne serverait à rien non plus sachant que la seul chose que ca ferai c'est de libéré de la mémoire libre dans le Flash0... Et puis y'as des trucs impossibles à supprimer... De plus ca ne disparais pas du menu.... Juste que quand on appuye sur X ca ne fait rien !!

J'ai supprimer l'icone réseau car étant en OE-A c'est carement inutile de faire une MAJ Réseau...

J'ai essayer le hack pour l'icone UPDATE de l'UMD... Mais pour que cela fonctionne faut que j'arrive à décrypter un PRX du 3.02OE-A... Si un codeur sais comment faire pourquoi pas... Vu que avec psardumper on ne peut que décrypter les fichiers qu'on décompresse... Faudrait modifier le Code source pour pour juste décrypter les PRX d'un dossier... Ca serai terrible et les modifications serait encore plus importante =)!!

Perso je code depuis 2 semaine xD Alors je ne suis pas encore assez fort pour modifier le code source !!

EDIT :

@n2i UltimatePSP.Fr:

Pour l'interface graphique il faut installer des librairies... Vu que je code pas sous CYGWIN... Je ne sais pas installer de librairie... Si quelqu'un sais comment faire pour PSPide... Je suis preneur !! Même si maintenant je me sert juste des BIN de PSPide et via fichier BAT pour compiler parce que PSPide... C'est franchement de la merde ^^...

Bon je fais un p'tit UP...

Je peut ajouter que nous avons réeussi (Moi et NRG) à installer les lib sur notre DEV sous Windows... On peut donc tous faire à l'aide de DOS (Fichier Bat)... Et puis du PSPSDK et des différentes libs ^^ !!

Ce que ca nous apporte ?

Nous somme entrain de faire un GUI !! Avec des choses imitant un peu un XMB pour psp ^^... Bref les fonctions resteront surement les mêmes...

Juste une partie avec tous ce qu'il est possible de faire pour les gameboots... Une autre pour les fonts... Et puis une fonction pour remettre le LocationFreePlayer...

Ainsi que d'autre petite modification !!

Nous pensons utiliser cela en ajout d'un homebrew principal qui sera un explorateur de fichier façon PSPFiler... Nous verrons bien si nous arrivons à le coder ^^ !!

Bref toute les idées sont bonne à prendre donc je vous écoute tous sujet concernant l'homebrew... Et si quelqu'un veut aider il n'y as pas de souci =) !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M