Aller au contenu

[PSX] Medievil


CLon

Messages recommandés

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un p'tit souci avec Medievil PSX. En effet, celui-ci demande le firmware 3.03, or comme beaucoup je suis en 3.02 OE-A, et il me demande de faire la mise à jour pour pouvoir le lancer. Avec PBP Unpacker 0.94 je ne peux pas enregistrer l'EBOOT.PBP avec le PARAM.SFO modifié, et avec PSP Brew 0.91 je ne peux pas charger un nouveau PARAM.SFO, avez-vous une autre solution à me proposer ? Merci d'avance, bonnes fêtes à tous les Met@-G@mers :wahou: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne fête à toi CLon :)

 

Alors d'après ce que j'ai entendu tu dois décrypter le FW 3.03 par contre je ne sais pas avec quel touche.

 

Ensuite tu dois prendre le fichier POPS.PRX du dossier kd je crois et tu dois le mettre dans le flash de ta PSP

 

Tu dois placer le POPS.PRX dans le dossier kn dans le flash grace à PSPFiler.

 

Mais je n'ai pas tester et ce n'est pas sur, j'ai vu cette méthode pour lancer Medievil sur maxconsole.

 

Sinon tu pourrais me MP pour Medievil stp, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas une fois que la modif et faite plus aucun jeux ps1 ne fonctionne

 

de toute façon Dark_AleX est dessus depuis hier , bientôt viendra une pitite mise a jour du FW3.02OE

 

Sérieu sans vouloir faire le suceur D_A est vraiment indispensable à la scène PSP, truc de malade ce gars est un vrai Dieu :hein:

 

J'y crois pas, vivement sa MAJ et sérieu s'il demanderais des dons je lui en donnerais c'est sûr car il le mérite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...