cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, comme j'ai vu qu'on pouvait lancer les jeux je me demandais si on pouvait faire un dump de ces jeux psx en iso et les transformer via un logiciel en eboot ? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cela fait deja le 40 sujets sur ca, donc encore une fois non on ne peut pas tranformer des iso psx en eboot pour le moment, le seul moyen est de prendre le jeu psone avec le ps3store... Merci de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/p-le-downgrade-280-cest-pas-du-fake--post868744/postcount9.html J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est trop chiant sa on est obliger absoluement de passer par une PS3 e trouve sa completement débile Sony nous prends pour des vaches à lait ou quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Est-ce nouveau ?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est trop chiant sa on est obliger absoluement de passer par une PS3 e trouve sa completement débile Sony nous prends pour des vaches à lait ou quoi !? C'est bien de s'en rendre compte un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je m'en étais déjà rendu compte désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est trop chiant sa on est obliger absoluement de passer par une PS3 e trouve sa completement débile Sony nous prends pour des vaches à lait ou quoi !? Je vois pas le rapport Sur toute les consoles (Wii,360) les anciens jeux sont payant et bien plus chère ! En plus je trouve question assez débile ! Comment pourrait-on changer un iso en eboot ! T'as pas remarquer que le jeu est completement modifier (petite icone dans le XMB, changement des boutons, recompilation des donées, sans doute recompression video...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je vois pas le rapport Sur toute les consoles (Wii,360) les anciens jeux sont payant et bien plus chère ! Ouai mais la mode c'est de critiquer Sony le grand méchant méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés