DrCannibal Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut, je voudrais savoir si je peut flasher mon lecteur sans avoir de connecteur sata sur mon ordinateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, en achetant une carte PCI Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 sa coute combien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 avant d'acheter n'importe quoi fait une recherche, car il y a des carte PCI qui ne sont pas compatible pour flasher le lecteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir flasher son lecteur avec un module sata usb car j'ai un ordinateur portable et je ne pense pas pouvoir le faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai vu quelques part dans un tuto qu'il etait possible de flasher son lecteur avec une carte PMCIA pour les possesseurs, avec quelques recherches avec notre ami a tous GOOGLE, tu devrais trouver ton bonheur EDIT : je sais pas si c'est autoriser mais voici le lien vers le tuto : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-avec-portable.php3 mais je crois que cela marche seulement pour les lecteur Hitachi-LG, a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je te remercie pour ta reponse mais est ce que ca marche svp?Si oui pourrais tu me donner quel produit est le plus fiable svp car je suis un novice dans le domaine du flash xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 shyne si le portable il a deja sata ( mais que l'on peut pas le demonter ), il faut quand meme acheter la carte pcmia et c'est quoi ce connectyviti kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu n'a pas obligatoirement de Connectivity Kit Procures toi simple une carte PCMIA Sata compatible et tu auras une bonne partie du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant