atx Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut, tout le monde voila hiere j'ai acheter une xbox 360 avec le pack premium GOW bref... J'aurais voulut prendre quelque démos sur le live mes aparament faut configurer pas mal de truc . Alors j'aimerais savoir se qui font configurer etc et pour les branchement pour que se soit relié au net y a juste a relié le cable ethernet a la freebox ? le pc peut rester etein temps que la freebox marche ? Voila merci de m'aidé :'( PS: J'ai pas la freebox HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Il te faut juste: - une FREEBOX, V4 au moin je pense. - une Xbox lol - un PC lol (pas obliger) - Un HUB Parametrer sur ton compte free le mode routeur. ACTIVER Relier la freebox avec un cable croisé au HUB et du hub vers la Xbox un cable droit (celui fourni avec la console devrait faire l'affaire) et un autre Cable droit du hub au PC. Voilà, c'est tout. En espérant que tu y arrives. @+ Et Joyeux Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atx Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci, mes j'ai malheuresement pas d'hub :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 En fait, si tu veux faire simple, tu branche ton ethernet en direct sur ton modem et tu lance le live. Tu sera en nat modéré mais ça fonctionnera quand même. Si tu as l'intention de jouer au live ou a rester tout le temps branché alors ce sera un peu plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atx Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Met faut configurer les ip et les sous reseau non ? dans les parametre du live parsque quand je fait tester la connection sa me met adaptateur reseau déconecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ip et sous reseau c'est si tu veux mettre le nat en ouvert. si tu laisse tout en automatique ça fonctionnera. A condition que ta freebox a l'ethernet activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atx Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ta freebox a l'ethernet activé c'est a dire ? tu peut prendre mon msn pour qu'on en discute stp squall84000@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant