ALONSO45 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Nan moi quand jai mi cheat.db , sa ne se lançait plus . J'ai fait : -go to advanced -> Advanced configuration -Enable by pressing X on Plain modules in UMD/ISO -select back for two times -Select plugins -Press X over cwcheat.prx [GAME] it will say ENABLED ET c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oué bé j'ai bien fais çà mais rien à faire...je vois pas d'où vient mon problème, bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bizzard mais cwcheat n'est pas un super programme il bug pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bé avec 2.71SE-C et les differents DevHook il marchait nikelle mais là pas moyen de le lancer, fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut; Quelqu'un pourrait mettre la demarche a suivre pour rendre les codes PSX compatible avec cwcheat car j'ai du faire une bourde en suivant le readme anglais. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 [DaRkNiGhT] je l'aurais bien fais mais je ne l'ai pas tester, ni même télécharger. Mais on peux rendre compatible les codes action replay de la PSX avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 y a des tuto pour changer ou installer des prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 y a des tuto pour changer ou installer des prx ? Oué normalement dans le tuto d'installation du 3.02OE-B, c'est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Question bête : Sa marcherait pour les jeux psx psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je ne comprend pas bien le tuto... Pas grave ...( enfiate je n'ai pas de dossier setplugins... donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant