phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vais essayer de retrouver les codes que j'ai chez moi parceque sur les 40 y'a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Comment on fait quand on a 2 lignes de codes? Je veux dire comment on présente çà dans le cheat.db? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu fait comme ca: _C0 NOM DU JEUC _L 1er LIGNE _L 2eme LIGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok thx bon pour les code je pense me débrouiller merci quand meme !!! Mais sinon pourez tu me faire un modele ?? genre avec 3 code et tu l'upload pour voir juste comment on doit faire merci d'avance !! @ plushe l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai regarder les codes de jeu qu'il y avait déjà et pour la 2ème partie d'un code sa commence par 0x000 et ensuite les 4 chiffres du code. EDIT: Alors j'ai pris un code de gils infinie sur l'action replay de ma PSX. Alors il est comme çà: 8009D8F4 86A0 8009D8F6 0001 Donc je met çà dans le cheat.db: _C0 Final Fantasy 7 Max gils _L 0x1109D8F4 0x00086A0 _L 0x1109D8F6 0x0000001 J'active le code mais rien n'y fait...je vais réesayer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le mieux c'est d'appliquer un trainer & fix en ppf sur un jeu, ça ira plus vite et ça sera moins chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le mieux c'est d'appliquer un trainer & fix en ppf sur un jeu, ça ira plus vite et ça sera moins chiant. J'en cherchais un depuis ce matin et j'ai trouver nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml Yen a tout pleins sur ste page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est quoi ca? C'est quoi quoi? http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml Yen a tout pleins sur ste page. Non y'a rien du tout sur cette page. Regarde bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant