DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 [DaRkNiGhT] je l'aurais bien fais mais je ne l'ai pas tester, ni même télécharger. Mais on peux rendre compatible les codes action replay de la PSX avec? C'est bon je reussi a le faire marcher, c'est juste que j'ai pris des codes EUR au lieux de codes US. Ca me permettera de finir FF7 plus vite ^^ Internazional >>> Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et les codes marchent? Parceque normalement faut les convertir mais sa a pas l'air compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui les codes marchent, si tu veux je peux faire un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oué pas de problème [DaRkNiGhT] je posterais ton tuto en 1ère page si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci darkknight et si tu pouvez mettre le cheat de FF7 sa serait sympas !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En lala bande de tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En lala bande de tricheur alala Doudou toi c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol phantom-lord .... mais non voyon:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Aufaite phantom-Lord tu dit que sa marche pas mais est-ce que tu le lance a partir d'un jeux ?? Car sa se lance pas VIA le Xmb On c'est jamais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Aufaite phantom-Lord tu dit que sa marche pas mais est-ce que tu le lance a partir d'un jeux ?? Car sa se lance pas VIA le Xmb On c'est jamais +++ j'suis pas quand même à ce point là. Bon là j'habille ma Cladounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant