Aller au contenu

Besoin d'Aide pour choisir votre futur Linker ?

Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est génial tu viens contredire sans amener quoi que ce soit comme preuve du contraire?!

Laisse la vie telle qu'elle l'est et profites-en

à quoi ça sert de s'énerver sur du vent?

De nouveau et c'est pourquoi tu devrais sérieusement te faire avertir

c'est que tu postes pour rien, pour ne donner aucune info, pour apporter que dalle!

Y'a eu quelqu'un qui a eu un problème sérieux l'autre jour, et personne ne l'a aidé, donc vous êtes bien joli à me critiquer moi et mes nombreux posts, mais au moins je suis là pour répondre et aider et non pour faire chier et provoquer...

Modération, faut-il un troisième topic sur le même sujet?

En espèrant enfin qu'il sera vide de pollution et de provocation inutile...

heho?!!faudrait voir a remettre tes lunettes sur ton nez dit! ou est ce que je te contredis la?!

si personne a repondu a l'autre gars,c'etait peut etre que personne savait,non?c'est ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu ce fameux post!

je te dis que t'a raison!encore une fois!alors arrete de te prendre pour dieu le pere et a invoquer la moderation a tout bout de champs!je critique rien,et je reste poli!

maitenant si t'a envie de te faire "chier" et partir dans un delire du gars persecuté,c'est ton choix!

merci bitonio!

C'est sûr que la manière dont tu écris tes posts n'est pas du tout provocateur...
c'est sur qu'a ce niveau tu en connais quelque chose....peut etre un peu trop de point d'exclamation que tu interprete mal?ou le ton est trop agressif?c'est un peu ce que je me dis quand je te lis habituellement!

donc stp,arrete de te croire etre le bon gars persecuté.meme si te dire que t'a raison te conviens pas....t'en deviens ridicule....

et question gaminerie,malgré ton grand age,tu gache pas ta part.

donc encore une fois:t'a raison! merci bitonio!

C'est facile de dire de ce calmer...

mais je te laisse seul juge de ce que ce monsieur apporte comme agressivité et provocation depuis qu'il est là

et pas un gramme d'info ou d'aide de sa part!

je nai fais qu'affirmer ce que tu disais.....te comprends pas trop trop la...et dit toi bien que le probleme vient un poil de toi aussi :)

Ce que je me rends compte c'est que personne ne fout rien dans cette section

personne ne la fait vivre et ne s'implique sérieusement

on pourrait carrèment la supprimer tellement elle devient inutile et bourrée de pollueurs en tous genres!

Il y a un topic sur HFR qui à lui seul fait plus de posts que toutes cette section, on ne parlant que des hombrews...

enfin, si tu ne vois pas les dégâts que tu as causé depuis ton arrivée

c'est que tu as mal regardé!

Pourtant il y a peu, tout se passait très bien! :snif:

que sais tu de moi et de mon arrivée?! et HFR,si tu tiens a en parler ,tu y a des afits d'armes du meme genre,ou tu te montre d'une arrogance et dd'une impolitesse extreme.du meme accabit qu'ici ou tu etale ta science,et tu insulte tout le monde de ton savoir ultime.

tout le monde la bas t'a aussi deja dit de te calmeer,et de changer ton attitude.je te ferai juste remarquer que j'ai du mal avec toi en particulier.j'ai rien contre toi,chacun fais ce qu'il veut.tu depasse juste certaines limites souvent.tout le monde te le dit,tu n'en tiens pas compte.

je ne pense pas etrte l'auteur de la "mort" que tu annonce de cette section.tu en est en grande partie responsable,par le fait que sache tout,que tu denigre tout ce qui n'est pas un m3,et que tu manque de respect a tout le monde. rien qu'en disant que pêrsonne ne fout rien dans cette section...vraiment merci pour tout les autres.tu te crois seul a savoir semble t'il.

a bon entendeur mr bitonio...

ps:ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit,mais montre toi un peu plus humble,ça ne te ferai pas de mal :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M