Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon y'en a ras le bol de toi... je crois que je vais t'effacer, ce sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tu ne sais pas t'arreter on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 hé béh... c fini? je faisait aussi parti des emmerdeurs aussi? sinon j'ai mon mot a dire aussi. lol on peut cloturer ce topic, je pense qu'il n'y ya rien d'interressant a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il n'y a rien d'interressant dans le contenu qui suit le premier post... ça c'est un fait... mais je prépare un tuto plus complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant