black_soul Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour J'étais toujours resté avec devhook 0.4x et je pars en voyage dans une demi-heure. J'ai constaté que mgs ne se lance pas et demande le firmware 2.82. J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des tutos pour installer une version beta de devhook ou quelque chose comme ça bien trop longs pour que je les fasse maintenant. N'existe-il pas un rar tout préparé que je n'aurais qu'a coller sur ma psp ? Dsl de ne pas chercher à me débrouiller mais je n'en ai vraiment pas le temps maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 la dernière version de devhook c'est la 0.51, c'est une bêta effectivement mais elle fonctionne asser bien. elle emule le firmware 3.02 et MGS OPS fonctionne parfaitement dessus. Il n'y a pas de pack tout prêt. Pourquoi ne pas avoir fournis un pack RTU comme avec les anciennes versions, et faire seulement un pack avec le nécessaire pour le tutorial ? Parce qu'à partir des 2.8X, les firmwares sont "signcheck", c'est à dire que chaque dump est unique pour chaque console, reconnu par une signature propre à chaque PSP... Donc un pack RTU comme ceux d'avants ne marcheraient que sur la console qui a décrypter le firmware... Nous ne pouvions faire mieux que de vous mettre à disposition le nécéssaire pour le suivi du tutorial. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html Bonne installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 hellsing a repondu a ta requete mais je tenais juste a te souhaiter bon voyage y en qui on de la moule quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est la B-A du 24 decembre par Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est la B-A du 24 decembre par Hellsing Joyeuses fetes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 peu t'on lancer mgs ops a partir de l'usb? la version 0.51 a t'elle une version qui suporte l'usb merci bon noel à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 la version 0.51 a t'elle une version qui suporte l'usb non, pas encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 savez si il y en a une de prévu ? Et aussi booster va t'il travailler sur une version avec laquelle on peut lancer les iso via le wifi comme on peut faire avec Irshell ( qui est compliquer à configurer ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci avec une petite semaine de retard. Pas eu le temps de voir la réponse est de toute façon parvenue trop tard et même si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais eu le temps de suivre un tutorial, j'ai donc du me contenter d'every extend extra et de brother in arms, le premier sympa mais une demi-heure pour le finir et le deuxième m'a déprimmé par son manque d'ambiance (franchement en pleine guerre à deux soldats contre des groupes de deux ou trois allemands cachés derrière des murets tous les 200 mètres, après avoir connu call of duty ça le fait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant