Aller au contenu

Lancer l'iso de mgs ops ?


black_soul

Messages recommandés

Bonjour

J'étais toujours resté avec devhook 0.4x et je pars en voyage dans une demi-heure. J'ai constaté que mgs ne se lance pas et demande le firmware 2.82. J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des tutos pour installer une version beta de devhook ou quelque chose comme ça bien trop longs pour que je les fasse maintenant. N'existe-il pas un rar tout préparé que je n'aurais qu'a coller sur ma psp ? Dsl de ne pas chercher à me débrouiller mais je n'en ai vraiment pas le temps maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière version de devhook c'est la 0.51, c'est une bêta effectivement mais elle fonctionne asser bien.

elle emule le firmware 3.02 et MGS OPS fonctionne parfaitement dessus.

Il n'y a pas de pack tout prêt.

 

Pourquoi ne pas avoir fournis un pack RTU comme avec les anciennes versions, et faire seulement un pack avec le nécessaire pour le tutorial ? Parce qu'à partir des 2.8X, les firmwares sont "signcheck", c'est à dire que chaque dump est unique pour chaque console, reconnu par une signature propre à chaque PSP... Donc un pack RTU comme ceux d'avants ne marcheraient que sur la console qui a décrypter le firmware...

Nous ne pouvions faire mieux que de vous mettre à disposition le nécéssaire pour le suivi du tutorial.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html

Bonne installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci avec une petite semaine de retard. Pas eu le temps de voir la réponse est de toute façon parvenue trop tard et même si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais eu le temps de suivre un tutorial, j'ai donc du me contenter d'every extend extra et de brother in arms, le premier sympa mais une demi-heure pour le finir et le deuxième m'a déprimmé par son manque d'ambiance (franchement en pleine guerre à deux soldats contre des groupes de deux ou trois allemands cachés derrière des murets tous les 200 mètres, après avoir connu call of duty ça le fait pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...