Giuliano Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vu le succès du DQ 7 sur PS2, je ne me fais aucun soucis quant à sa sortie sur notre beau territoire européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'etait le 8 qui est sortie sur notre territoire européen ^^ le 13 avril 2006 une date qui ne soublie pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ah oui pardon :x Ce jeu est une merveille sur tous les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas mal mais en cherchant sur youtube j'ai trouver cette vidéo qui a l'air pas mal aussi. http://youtube.com/watch?v=0V8U6yybPxQ Apparement ce n'est pas vraiment nous qui mettons les coups d'épée que nous voulons, et sur cette video http://youtube.com/watch?v=QFCb0gWwdKQ&mode=related&search= on voit une blonde style gothik qui est pas mal du tout. Et ce trailer me met l'eau a la bouche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un peu linéaire a mon gout, mais il a l'air plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Comment tu peux dire qu'il est linéaire personne n'y a réellement jouer, et le jeux n'est meme pas fini. Ensuite les deux ou trois vidéo que l'on peut voir sont celle d'un combat. J'vois pas en quoi c'est linéaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 heu... citez moi un dungeon-rpg FP (first person) non-linéaire:D Un dugeon-rpg FP est, par définition linéaire. Suffit juste de voir Shining Force et les dungeon-rpg FP sur PC (faut tout le temps trouver des clés pour avancé. Y a même pas une histoire....ce qui n'est pas mal dans un certain sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu confonds Shining Force et Shining The Holy Ark (ou le tout premier, Shining In The Darkness) de la même boite, Shining Force, c'est du T-RPG, pas du dungeon En tt cas, la linéarité, c'est le propre des DQ, et ce qui fait en grande partie que j'aime pas cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ba en faite pour moi si tu aime les rpg tu te dois d`aimer cette serie ^^ mais bon ne l`oublions pas que la majoriter des FF on ete fait a partire de jeu dragon quest,et qu`au japon ce RPG fait un tabac a chaque sortie d`un nouvelle opus , meme qu`a la sortie de Dragon quest III le taux d`absenteisme(je sait pas si sa s`ecrit comme sa) a l`ecole etait de 90 % , le gouvernement a decider que ces jeux ne sortirait plus en semaine et que en week-end , pour ce qui dise qu`il est trop lineaire faudrait d`abord attendre une sortie Jap pour voire sa note et apres parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ce serait pas le taux d'absention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant