Invité Kahashi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 cobrat11 -> Si tu veux je peut poster le tuto de mon site en hébergeant les fichiers autres part pour que vous n'ayez pas à vous inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 kahashi je suis inscrite aussi ds ton site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 puré j'arrive pas à croire mes yeux les gen qui ont une psp en mode 2.80 il peuvent le downgrader c'est super ca comme news ^^ et vivement qu'il sorte un downgrade pour 3.xx ^^ JOYEUX NOEL POUR TOUT LE MONDE ET AMUSER VOUS BIEN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oki, mais pour les autres ça peut être intéressent, je comprend bien que les membres ne veulent pas s'inscrire sur plusieurs sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Perso depuis hier maintenant je suis en 3.02oe a .... donc pas de rique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Kahashi -> C'est une bonne idée, je venais juste de rajouter l'adresse du tuto dans la FAQ. jaya -> Mais ta pas bientôt fini avec ton downgrade 3.00 toi :s ça doit faire la dixième fois que tu le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 lol dsl hellsing parce que j'ai briqué ma psp et je c'est pas ils vont me passer en quelle version alors voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Voila le tutorial posté sur Metagames : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-downgrader-sa-psp-280-15-78639.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant