David_01 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour tous le monde, Hé oui, UltimatePSP.fr a posté un tutorial pour downgrader la PSP 2.80 > 1.50. Pour l'instant il n'y a eu que des reussites et aucun briquage.. Un amie qui a une PSP 2.80 vient de downgrader il y a quelque minute et pas de briquage il est en 1.50.. Voilà donc je voulais juste signaler ca... Je crois que les Developpeurs PSP nous ont laissés des beaux cadeaux de Noël : - Un Custom Firmware 3.02 OE-A - Un Downgrade pour les firmware 2.80 Voili voilou pour le tuto c'est UltimatePSP.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Putain mais c'est le 30e topic ça t'arrive de lire un peu le forum avant de venir le polluer parce que t'as eu un retour positif ? JEUXVIDEO.com est aussi un forum, ils se feront un plaisir de t'applaudir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 deja poster malgré que les post on été locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 personne n'a jamais dit que c'était un fake. simplement, ça reste une opération risquée, comme les premiers downgrader 2.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tien ça fait plaisir de voir un sujet sur son site ^^ Voila, moi j'ai fais une news : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1498 Et aucun brickage, que des réussites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et aucun brickage, que des réussites C'est pas vraiment ça le problème..c'est surtout qu'il n'y a aucune vérification des fichiers avant le flashage. Sinon pour le createur du topic, ont le sait très bien que c'est pas un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 attendons une prochaine release pour en reparler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 OUI mais il y a eu tellement de MAUVAISE LANGUE affirmant des choses: qu'elle n'on mem pas teste ou alors ayant oublié avant de lire le Readme pour preuve certain on bien bricke leur PSP en mettant en 2.71SE sans verifier le MD5 et quand on leur demandait elle ne savaient meme pas ce que c'etait donc pour preuvent que le Readme n'est a 90% jamais lu ..... D'ailleurs pour preuve des qu'une newz sort il fau voir le nombre de TOPIC on fait comment pour .... ? Ben y'a un Readme.txt qui s'ouvre avec le blocnote wordpad word openoffice etc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 sa me fait plaisir que yen est qui l'ouvre sa fait chez pas combien de fois que yen a qui ouvre des topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui le dg c'est pas un faq je ne sais pas pourqoui il y'a pas un tutto sur meta mes amis ils ont essayer et son bien passer en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant