neogeo Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je n'ai pas ie 6 mais j'ai teste avec firefox et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Désactive tes pare-feu et reteste. Sinon, télécharge ceci: http://ams10.free.fr/soswindows/softs/winupdate.rar Et suis les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je n'ai pas ie 6 mais j'ai teste avec firefox et toujours pareil Bizarre... normalement avec Firefox, tu peut meme pas entrer au site Windows Update Sinon, comment t'a fait pour supprimer IE6 ? J'ai cru savoir qu'il est impossible de l'enlever ... EDIT: je viens de voir les screens, tu as IE7... Essaye de supprimer les cookies, le cache et le logiciel ActiveX de Windows Update (regarde Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration pour le log ActiveX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Désactive tes pare-feu et reteste. Sinon, télécharge ceci: http://ams10.free.fr/soswindows/softs/winupdate.rar Et suis les instructions. ne marche pas merci quand meme pour Carmelo voici un screen de firefox avec windows update (ie tab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Essaye de désinstaller IE7 à partir de l'ajout suppression de programme et retente avec IE 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant