soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lu a tous, ma config que je vient d'acheter est tel : Athon 64 3700+ @4000+ A8n-sli premuim Seagate 200 Gb en s-ata II Alim 480 W Sapphire Radon x1950xt Barrette de memoire pc 3200 dual channel samsung ac chips samsung(dc pas de la no-name) Et le problème, c'ests que j'ai acheter windows et tt, je met le cd dans mon lecteur et quand sa copie les fichiers, bas , il y a tjrs un fichier qui veut pas ce copier, et dc impossible d'installer windows. Vous saver pk sa fait sa ? Merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Essaies avec un autre lecteur DVD pour verifier ... sinon essaie avec un autre cd de windows pour verifier que c'est pas ton CD qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Non j'ai compris pk je susi aller sur d'autre forum, en faite le truc c'est que tu pourrais m'avoir un tuto pour savoir comment installer windows xp sur sata car c'est sa qui merde cé le sata et je suis aller sur un forum et je vois sa ecrit : "débrancher l'alimentation de votre ou vos disque(s) durs IDE et là plus de problème." cé koi en faite l' IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tien si tu veut :http://www.llaumgui.com/post/Installer-Windows-XP-sur-un-disque-SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Deja tu as pas de DD en IDE sur ta config Et de 2 tu as pas besoin de manip particuliere pour install un DD SATA sur cette carte mère a part si tu as mis ton DD sur un des ports SATA rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui j'ai mis mon disque dur sata ac le fil ouge et sa fait koi en faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 pas le fil rouge ... le port SATA rouge Sur les A8N SLI premium ya 8 ports SATA ... 4 noirs et 4 rouges ... quand on fait pas de RAID on les met sur les ports noir les DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et cé koi le RAID ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Explique moi en details plz ce qu'il faut faire pour brancher moin disque dur a ma carte mère sans avoir de pb aprés pour l'installation de windows, stp Pourtant j'ai bien installer sur les noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben essaies avec un autre lecteur DVD ... ou un autre windows je t'ai dit Si il merde sur un fichier en particulier je crois que ça viens surement d'un de ces deux la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant