LOSATHAI Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 D'accord avec Vegeta n°1 car je viens de le faire. sinon je chercher un game boot zelda j'en ai beaucoup mais lui pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 CreativeMan je pensais que l'overclocking du cpu ont été obligé de le flasher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour, par contre 1ere fois que j'utilise ce log, j'ai regardé un tuto du xflash v15 et la je sais pas vraiment comment juste flashé mon background de septembre. J'ai pas tout tenté de peur de faire crashé ma psp (meme si j'ai le recovery ca me fait peur quand meme ^^) pour le moment j'ai juste mis le brackground.bmp dans le dossier du xflash mais il me flash que je mois de janvier et le reste est blanc. Enfin si une pite explication rapide pourrai etre dite ca me ferai bien plaisir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cette version ne flash que le mois de janvier. D'habitude on peut choisir son mois mais la c'est "replace bacground picture". C'est etrange quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pas sur de l'explication car perso j'ais pas de recule avec se logiciel sur PSP mais une chose lorsque l'on lance Xflash il reste 0.1mo d'espace sur le flash0 donc pour recuperer de l'espace la team FWi a donné une astuce qui consiste a renommer le ltn9.pgf en jpn0.pgf et le remplacer dans flash0/font pour recuperer 1505ko (celas supprime les caractere chinois et coreen a priori) avec PSPFiler 2.0 Cette astuce sert aussi a ceux qui veulent remettre la Location Free Player sur le 3.02OE Pour info perso j'aime mieu les background noir ou alors un beau fond d'ecran qui ne change pas chaque mois J'ais juste utilise pour faire le dump de mon firmware 3.02OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cette version ne flash que le mois de janvier. D'habitude on peut choisir son mois mais la c'est "replace bacground picture". C'est etrange quand meme a mon avis c'est pas etrange il reste 10ko alors sa va etre dur sashant lorsque tu fais ton dump il n'y a plus qu'un seul fon dans le dossier flash0:/vsh/ressource et qui ce nomme 01-12.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 mick711 il exsite pas un log comme pour le 2.71SE-C on lansais et sa fassais tout car ja i peur de pas faire le bon truc et le ltn9.pgf tu le trouver ou stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j ai mis le fond ecran noir de X-FLASH mais je n ai que le mois de janvier flasher le reste et en fond ecran tout blanc est ce que c ets normal svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 a priori il fau dumper le 3.02 avec psardumper en appuyant sur X puis recuperer le fichier dans le dossier flash0:/font puis renommer ltn9 en jpn0 et remplacer le jpn0 original qui fait 1545ko par le nouveau de 40ko enfin fait un dump au prealable avec xflash de ton firmware de toute maniere il n'est a priori pas possible de briquer la PSP en modifiant le dossier font mais bon j'ais pas teste encore et une des personne de maxconsole a du revenir en arriere donc je n'ais pas verifie. liens : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40323 pour le falsher qui le fait a notre place c'est : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=38147&highlight=LordSturm enfin c'etait pour le SE-C donc a savoir si tu a s reellement besoins de faire celas maintenant car c'est la premiere realese du 3.02OE et vu les progres du 2.71SE-A en arrivant au C peu etre est il mieux d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant