Aller au contenu

x-flash v18


dark sasuke

Messages recommandés

bonjour,

 

par contre 1ere fois que j'utilise ce log, j'ai regardé un tuto du xflash v15 et la je sais pas vraiment comment juste flashé mon background de septembre.

 

J'ai pas tout tenté de peur de faire crashé ma psp (meme si j'ai le recovery ca me fait peur quand meme ^^) pour le moment j'ai juste mis le brackground.bmp dans le dossier du xflash mais il me flash que je mois de janvier et le reste est blanc.

 

Enfin si une pite explication rapide pourrai etre dite ca me ferai bien plaisir.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de l'explication car perso j'ais pas de recule avec se logiciel sur PSP mais une chose lorsque l'on lance Xflash il reste 0.1mo d'espace sur le flash0 donc pour recuperer de l'espace la team FWi a donné une astuce qui consiste a renommer le ltn9.pgf en jpn0.pgf et le remplacer dans flash0/font pour recuperer 1505ko (celas supprime les caractere chinois et coreen a priori) avec PSPFiler 2.0

 

Cette astuce sert aussi a ceux qui veulent remettre la Location Free Player sur le 3.02OE

 

Pour info perso j'aime mieu les background noir ou alors un beau fond d'ecran qui ne change pas chaque mois

 

J'ais juste utilise pour faire le dump de mon firmware 3.02OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version ne flash que le mois de janvier.

D'habitude on peut choisir son mois mais la c'est "replace bacground picture".

C'est etrange quand meme

 

a mon avis c'est pas etrange il reste 10ko alors sa va etre dur sashant lorsque tu fais ton dump il n'y a plus qu'un seul fon dans le dossier flash0:/vsh/ressource et qui ce nomme 01-12.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il fau dumper le 3.02 avec psardumper en appuyant sur X puis recuperer le fichier dans le dossier flash0:/font puis renommer ltn9 en jpn0 et remplacer le jpn0 original qui fait 1545ko par le nouveau de 40ko

 

enfin fait un dump au prealable avec xflash de ton firmware de toute maniere il n'est a priori pas possible de briquer la PSP en modifiant le dossier font mais bon j'ais pas teste encore et une des personne de maxconsole a du revenir en arriere donc je n'ais pas verifie.

 

liens : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40323

 

pour le falsher qui le fait a notre place c'est :

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=38147&highlight=LordSturm

enfin c'etait pour le SE-C donc a savoir si tu a s reellement besoins de faire celas maintenant car c'est la premiere realese du 3.02OE et vu les progres du 2.71SE-A en arrivant au C peu etre est il mieux d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...