Aller au contenu

x-flash v18


dark sasuke

Messages recommandés

 

Après le CWCHEAT 0.1.6 for 3.02 OE c'est au tour de X-Flash avec la version18 qui peut maintenant supporter le 3.02 OE, Décidemment les joueurs vont passer de bonnes fêtes

 

Joyeux Noël

 

Téléchargement de X-Flash v18

x-flash version 18.rar - 1.52MB

 

source:http://pspupdates.qj.net/uploads/articles_module/77145/Snapshot_qjgenth.gif[/img]"]Generation games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Arf chez moi la PSP s'éteinds comme si je lançais pas le programme avec le bon kernel, pourtant j'ai essayé aussi bien en 3.02 qu'en 1.50 (dossiers GAME et GAME150, en changeant les kernels par dossier et tout...), enfin bref, si ça marche chez quelqu'un qu'il le signale, je reflasherai ma 3.02OE-A ;)

 

EDIT: C'est bon, problème résolu, pensez à désactiver tout vos PRXs customisés dans le recovery sinon il ne démarrera pas.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Support de 3 version du firmware : 1.5, 2.71SE-C et 3.02OA-A.

- Esitmated free space on flash0 is more accurate.

- Program terminates if any firmware installation on flash0 is greater than 20.2 Megabytes (all firmware versions).

- Gameboot movies for 3.02 SE must be no greater in size than the original gameboot movie.

- Ajout d'un thème de noël.

 

Quelqu'un pour traduire le reste des nouveautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Traduction"

- Estimation de l'espace libre du flash0 plus précise

- Le programme s'interrompt si une installation de firmware sur le flash0 dépasse 20.2 Mo (sur toutes les versions de firmware supportés).

- Le Gameboot pour 3.02OE ne doit pas être de taille supérieur à celle du gameboot original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux trop de sécurité que pas assez ^^, j'ai flippé quand j'ai mis mon gameboot avec le customiser... me suit demander s'il checkait un peu.

d'ailleur sur 3.02 mon gameboot dure moins longtemps qu'avant...

 

simple hypothèse, je pense qu'il limite car il juge qu'il n'est pas sûr de la place occupée, pour eviter d'écrire par dessus d'autres données.

p'tre qu'au bout d'une certaine place occupé, la continuité des données n'est pas garantie et dc que l'espace libre à la suite et l'espace vraiment libre ne corresponderait pas ...

sinon, j'vois pas, quelqu'un connait la taille du flash0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...