papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut ! Je cherche à compresser les jeux PS1 parceque Tekken 2 qui me prend autant que Pursuit force compressé... je me dis qu'il doit y'avoir une erreur.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol compresser un Eboot n'est pas possible en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je dis ça comme ça mais y avait pas un truc de MPH pour compresser les EBOOTs ? Ca pourrait peut-être marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je pense que c'etais juste un format pour l'installer sur la ms donc le taux de compression doit etre presque nul et même si il serais très bon, il ne lance pas l'eboot compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant