frank911 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour jaimerais savoir si ses possible découter la tele sur le pc (pirater) je mexplique jaimerais écouter des post suivant vrak tv tele toon music plus jaimerais savoir si ya un programe pour sa aussi un autre question une carte tv pc pour le satelit sa sert a koi faut tu etre aboner pour écouter la tele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ya personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Wii c'est possible avec VLC MEDIA PLAYER et une playlist! y'a MCM, MTV, MANGAS, fille TV et d'autres!! Ca fonctionne pas tout le temps, environ 75% selon la journée. Pas besoin de carte TV non plus enfin moi j'en ai pas! malheuresement, je ne peux pas te mettre la playlist!!! Ce n'est pas légal! Cherche sur google et tu trouveras vite :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok mais moi ses plutot pour vrak tv tele toon super ecran 1 2 3 tu connais il a tu sa la dessu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour jaimerais savoir si ses possible découter la tele sur le pc (pirater) Je veux bien que ce soit les fêtes mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés