Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non tu y joues en anglais et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchaTaBiT Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 y a ptet une astuce : avec gc-tool, essaie de renommer le dossier "msgfr" (qui se trouve dans "res") en "msguk" et le dossier "msguk" en "msgfr" ; dans le dossier "layout", renommes "LogoPalFR.arc" en "LogoPalUk.arc" sans doute que ca ne sera pas hyper efficace (genre peut-être pas les menus) mais je pense que tu devrais avoir les dialogues en FR de cette manière Solutions reprise sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir-feezy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non tu y joues en anglais et c'est tout! ou tu rachete une console game cube PAL a 50 euros je croit que c'est ske jvais faire une fois j'aurez les moyen pasque c'est casse couille toutes les manip des tutos vaut mieux avoir une console pal et une ntsc de chaque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 l menu de ta console est en anglais passe en francais le jeu serra en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 l menu de ta console est en anglais passe en francais le jeu serra en francais et je répondrai parce qu'il a dit:Dau tout début: (jai un gamecube US avec le jeu pal , biensur mon GC est pucé....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant