Aller au contenu

Vraiment déçu


Micke7

Messages recommandés

Le probléme est que pas mal de forumeurs qui postait beaucoup avant (ordiman90 où es-tu?) viennent de moins en moins souvent.

Alors soit il y a eu une expédition punitive vers le Pérou pour pas mal de monde soit l'ambiance se détériore.

Dans tous les cas ce topic ne sert à rien. C'est en agissant des les moments de boulet-attitude qu'il faut pas agir, pas en se lamentant sur un topic déstiné à avoir 78 pages de flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, je vous demande de ne pas vous enerver, le but de ce topic est justement de faire avancer le forum et non de rassembler le plus d' aigris possible.

Corb3n, je ne veux pas etre vexant ,mais plus tu parles, et plus tes propos sont dénoués de sens.

 

Où est ce que tu vois marquer(a part dans ton post) que le modos doivent faire partie de la masse pour savoir administer un forum?

Je ne parle pas d'administration mais d'ambiance génerale. Et je dis et redis que les modos ne peuvent rien faire tout seul pour l'ameliorer, c'est une affaire de tous.

Ensuite explique moi le rapport avec le fait que je sache ou non ce qu'est un forum? Enfin bon, je vais jouer dans ton jeu et te dire qu'un forum est un endroit créer pour pouvoir discuter, débattre...

Si ma définition est exact alors c'est donc toi qui ne sais pas ce qu'est un forum, car tu n'apportes rien et ne fait rien n'avancer.

 

Enfin, si je parle d'enervement c'est parce que le sens que prennent tes phrases me font penser à quelqu'un qui écrit sur le coup de la colére. C'est à dire, et je vais encore me répeter, avec pour seul but de descrediter l'autre

et non de faire avancer le sujet.

 

Au cas où aucune réponse de ma part ne se fait avant ce soir, je vous souhaite de passer un excellent Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ce topic ne sert à rien. C'est en agissant des les moments de boulet-attitude qu'il faut pas agir, pas en se lamentant sur un topic déstiné à avoir 78 pages de flood.

 

Il ne sert pas à rien, il a au moins le mérite de faire réagir du monde. Un topic qui sert à rien, tout le monde s'en bra***... :D

 

C'est pas non plus un topic à flood, il y a quand même des posts assez construits (c'est pas souvent le cas lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenchu444 dire que le pirater la console sony ne represente que une goutte d eau. c est completement faux!!!! vous savez pas qu a cause de vos telechargement vont couler la psp s en le savoir.Et ne me parler pas de genre "les jeux pirates sa touche toute les consoles" no c est faux et vous le savez!!!. ce qui differencie la psp aux autre et que pour pirater la console , il suffit juste de 10 min de son temp et c tout. c est gratuit , il a rien a payer(ce qui augmente le nombre de boulet). alors que la ds ou la ps2(pour ne citer qu'eux) ils font debourser et commander a minimun entre 50-100 euro . ça decourage deja pas mal de personne coyez moi.

 

On a longtemp dit, que pirater n'influencer pas les ventes de jeux sur psp. ben desoler de vous dire ça influencer grandement , gta 1 sur psp avait fait des grandes vente sur psp en france et en amerique. Mnt gta 2, n est rester que 1 semaine dans le top 10!!! syphon filter et tekken dark n etais mm pas dans le top français le 1er semaine. Lorsque je vois l excellent mgs ops telecharger 30.000 fois, seulement dans 1 site torrent!!!!

 

Seul les japonais ont un certain respect pour les editeurs. Ouvrer vous yeux pirater les jeux sur psp , n est plus une goutte d eaxu dans l'ocean mais un raz de marrer. certe les editeurs ne font que des portages, mais quand des editeurs essayent de faire des bon jeux (killzon) et voient des vente catastrophique , sans leur donne encore plus envie de faire des portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenchu444 dire que le pirater la console sony ne represente que une goutte d eau. c est completement faux!!!! vous savez pas qu a cause de vos telechargement vont couler la psp s en le savoir.Et ne me parler pas de genre "les jeux pirates sa touche toute les consoles" no c est faux et vous le savez!!!. ce qui differencie la psp aux autre et que pour pirater la console , il suffit juste de 10 min de son temp et c tout. c est gratuit , il a rien a payer(ce qui augmente le nombre de boulet). alors que la ds ou la ps2(pour ne citer qu'eux) ils font debourser et commander a minimun entre 50-100 euro . ça decourage deja pas mal de personne coyez moi.

 

On a longtemp dit, que pirater n'influencer pas les ventes de jeux sur psp. ben desoler de vous dire ça influencer grandement , gta 1 sur psp avait fait des grandes vente sur psp en france et en amerique. Mnt gta 2, n est rester que 1 semaine dans le top 10!!! syphon filter et tekken dark n etais mm pas dans le top français le 1er semaine. Lorsque je vois l excellent mgs ops telecharger 30.000 fois, seulement dans 1 site torrent!!!!

 

Seul les japonais ont un certain respect pour les editeurs. Ouvrer vous yeux pirater les jeux sur psp , n est plus une goutte d eaxu dans l'ocean mais un raz de marrer. certe les editeurs ne font que des portages, mais quand des editeurs essayent de faire des bon jeux (killzon) et voient des vente catastrophique , sans leur donne encore plus envie de faire des portage.

Clair c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue ,le probléme avec le hack de la psp et c'est un peu hypocrite de le dire mais c'est que c'est trop répandu et presque tout les posseseurs de psp saven ce qu'est la 1.5 alor que les posseseur de ds savent même pas qu'ont peut pirater leurs consoles ou s'en foutent(40% des posseseurs sont des filles et elles bidouillent trés peu).Aujord'hui le public psp qui achétent ses jeu est trés restreint ce qui faits des ventes software catastrophique et au bout d'un moment ont va voir les éditeurs tiers abandonner la psp ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui on en a l'exemple avec mgs ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit parler d'un certain modo ( qui a dit Hellsing) qui s'amuse a fermer n'importe quelle poste et s'amuse aussi a renvoyer souvent les noob vers la fonction " Recherche" tout en ce moquant d'eux juste avant.

 

Perso sa mais jamais arriver mais juste en lisant certain poste on voit vite que sa y va pour se foutre de la gueule d'un personnage par exemple qui ne sait meme pas ses quoi un briquage et qui n'a pas l'envie et encore moins le temps de se taper tout le forum pour trouver reponse a sa question, alor qu'il serait tellement plus sympa a ceux qui le savent de lui repondre directement, sa fait gagner du temps a tout le monde et sa fait plaisir aussi.

 

Moraliter, plus de convivialiter serait appreciable.

 

ps: j'ai fait quelque fautes d'ortographe, alor j'attend avec impatience les gens qui les trouveront et qui me fusilleront, sa doit faire bizarre sa, de se faire réprimander dans un forums de hack pour son orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...